Français
Devises:

Expédition & Retours



Votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons l'instruction de retour et d'échange. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter par courriel pour discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous avez besoin de ne pas envoyer quoi que ce soit de retour.

Le délai de livraison varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et si le produit que vous commandez est en stock. Nous vous informerons de la livraison de votre article. Le délai de livraison estimé est 3-5days.You peut suivre votre colis online.Once nous expédions votre colis sur, nous vous enverrons le numéro de suivi pour vous. Le numéro de suivi sera disponible dans les 48 heures.

Nous fournissons 100% satisfait le service, le client peut rembourser sans aucune raison. Le client doit suivre la politique de retour:

Retour

1 . Le client doit nous contacter pour une autorisation de retour et de remboursement de conseils ou de détails de change. Nous allons libérer authorziation et de fournir l'adresse de retour.
2. marchandises non porté ou défectueux doit être retourné dans les 7 jours à compter de la marchandise de la date a été reçue.
3. Marchandises et colis doivent être retournés dans le même état tout reçu.
4. Le client doit également contenir une note à descript le numéro d'ordre, la raison, l'action, de communiquer l'histoire, etc. So que nous pourrions traiter votre cas de retour dès que possible.
5. Les rendements sont recommandés pour être navire par un transporteur traçables, comme registre électronique. Nous ne serons pas responsables de paquet perdre si le colis retourné est pas traçables.
6. les frais de retour doit être payé par le client. Nous n'acceptons pas la livraison COD.
Si le client ne suit pas de la politique, nous gardons le droit d'annuler le service de retour à la clientèle.

Remboursement

Après réception et vérifier le colis retourné, nous allons organiser le remboursement selon la politique de remboursement:

1 . Frais de ports ne sont pas remboursables. Nous déduirons les coûts de transport du montant. Si l'ordre est la livraison gratuite, nous allons également déduire en fonction du coût réel de l'expédition.
2. Si c'est le problème de qualité, nous allons offrir REMBOURSEMENT COMPLET.
3. Si le retour est pas à cause de problème de qualité, 20% actions frais seront déduits du montant.
4. Si la marchandise est endommagée pendant retourné, nous déduirons coût des dommages en conséquence.
5. Le remboursement peut prend une à deux semaines pour le traitement et au moins un cycle de facturation pour le crédit apparaissent sur votre compte.

Échange

Après réception de la marchandise défectueuse retourné, nous allons suivre votre cas dès que possible.

1. Le client doit contenir une note à descript le numéro d'ordre, la raison, l'action, de communiquer l'histoire, etc. Afin que nous puissions traiter votre cas de retour dès que possible.

2. Si l'échange est due à la qualité ou notre erreur, nous allons payer les frais de réexpédition. Pour toute autre raison de l'échange, nous gardons le droit de facturer des frais de réexpédition du client.

retour